AccueilLa vie au CFATransportsVéhicules stagiaires

Les véhicules des stagiaires

Les stagiaires peuvent laisser leurs bicyclettes, vélomoteurs, motos... sur le parking à véhicules à deux roues situé à l’extérieur du CFA.

Le stationnement des automobiles des apprentis se fait uniquement sur le parking « visiteur » situé à l’extérieur du CFA.

Pour pouvoir stationner sur ce parking, les apprentis doivent se procurer auprès du service socio-éducatif une vignette autocollante à apposer sur leur pare-brise après y avoir préalablement indiqué l’immatriculation de leur véhicule.

En cas de changement de véhicule durant l’année scolaire, l’apprenti devra obligatoirement se procurer une nouvelle vignette.

L’enlèvement de tout véhicule ne possédant pas cette vignette pourra être demandé.

Il est interdit de stationner dans l'Impasse de la Croix Verte et dans les rues du lotissement des Pompiers.

Exceptionnellement, après avoir obtenu l'accord de Monsieur GILLOT, les internes pourront stationner leur véhicule à l'intérieur du CFA, pendant la nuit, entre 19H30 et 7H30.

L’accès aux véhicules est strictement interdit pendant les heures de formation et pendant les pauses du matin et de l'après-midi.

Le parking reste fermé de 8h45 (9h45 le lundi) à 12h25 et de 13h30 à 17h25 (12h25 le vendredi).

L'Etablissement ne peut en aucune manière être considéré responsable de vols ou de dégradations sur les véhicules en stationnement sur le parking ou à l'intérieur.